Exploring Learner Language Through Corpora: Comparing and Interpreting Corpus Frequency Information.

Un article portant sur les corpus d’apprenants vient de sortir dans la revue Language Learning. Actuellement, il est en accès libre (Early View).

Gablasova, D., Brezina, V. and McEnery, T. (2017), Exploring Learner Language Through Corpora: Comparing and Interpreting Corpus Frequency Information. Language Learning. doi:10.1111/lang.12226


Ce contenu a été publié dans Documentation par Eva Schaeffer-Lacroix, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Eva Schaeffer-Lacroix

De nationalité allemande et française, je suis docteur en sciences du langage et en études germaniques. Depuis 2011, je suis maître de conférences à l'Université Paris-Sorbonne - ESPE de Paris. Je suis responsable du département d'allemand de l'Espé et membre du laboratoire de recherche CeLiSo (Centre de linguistique en Sorbonne), axe Linguistique Appliquée - Didactique. Mes domaines de recherche : didactique des langues, linguistique de corpus, production écrite, métalangage, littéracie, technologies de l'information et de la communication. Mon blogue professionnel : http://didaktik.hautetfort.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.